Cellule de crise pour les entreprises 

La Communauté de Communes du Pays Viganais et la Communauté de Communes Causses Aigoual Cévennes Terres Solidaires s’associent avec le PETR Causses et Cévennes en mobilisant leurs services et rejoignent les services de la CCI du Gard pour accompagner les entreprises en difficulté à constituer leur dossier de demande d’aides financières.

Ce travail collectif main dans la main doit permettre de soutenir au plus près les acteurs du monde économique dans le cadre de cette crise sanitaire.

Dès le 16 mars, la CCI Gard a constitué une cellule de crise.

Contacts :
Du lundi au vendredi de 8h30 – 12h et 13h – 17h.
Mail :
Tel : 04 66 87 96 96

La cellule de crise pilotée par les responsables de l’appui aux entreprises s’articule autour d’un accueil téléphonique ou email qui redirige ensuite vers les conseillers techniques. Cette équipe d’une vingtaine de personnes apporte des conseils et oriente les chefs d’entreprises sur les différents dispositifs d’aide mis en place.

Apporter une information précise, pratique et actualisée est indispensable pour s’assurer d’un accompagnement pertinent ; la CCI envoie aux entreprises un à deux mailings par semaine et met à jour quotidiennement les informations concernant les mesures économiques liées à la crise actuelle sur le site internet gard.cci.fr.

La CCI relaie uniquement les informations officielles et apporte des outils pratiques.

Vous voulez vous abonner au point d’info de la CCI : ICI

 Contact  

CCI GARD Agence du Vigan
30 route du pont de la croix
30120 LE VIGAN

Tel : 04.66.87.98.79
Fax : 04.66.36.33.70
@ : agence-vigan@gard.cci.fr
Site : gard.cci.fr

 En savoir plus  

Vous voulez plus d’actualité sur la cellule de crise, c’est par ici !